Monday, October 10, 2005

You YOUUU

Ce week end, c'est le monde du jeu.
Plein de tournois de jeux de fight.
It is gonna tapper, comme on dit dans notre jargon.

La phase d'entrainement finale sur cvs2 a démarré.
L'étape la plus complexe est de trouver une team.

Cet exercice répond à plusieurs impératifs:
1 Y a Ryu dans la team. Pourquoi? C'est comme ça, c'est tout. C'est la règle. Ryu c'est LE perso le plus charismatique du jeu vidéo. C'est le gars, tu le croises en vrai, tu plaques tout pour le suivre. Un peu un jésus des arts martiaux quoi.
2 choisir deux autres putains de persos crackés de merde
3 choisir deux autres putains de persos casse couilles de merde
4 choisir deux autres putains de persos super simples à jouer, aux combos dévastateurs et simples
5 choisir deux autres putains de persos abusés de base que les roll cancel rendent encore plus abusés.


Comme d'habitude, Blanka en troisième.
LE perso horrible.
Tu sautes? Bas lk, electricité rc.
T'es par terre? Je m'approches, stand lp, electricité rc.
Tu bouges pas? Dash avant ou boule lp, electricité rc.
Tu fais une boule? Grand saut HK, bas lk, stand lp, level 3 PRENDS CA DANS TA GUEULE.
Tu fais une connerie? Rien à battre, furie DANS TA GUEULE.

Ce premier choix me satisfait bien.
Ratio 2, parce qu'il le vaut bien.

Deuxième perso.
J'aurais bien vu un ptit honda.
Mais après beaucoup de tests, il s'est avéré que mon Honda PUE LA MERDE.
Complètement rouillé, je le fous au placard.

Alors je teste un perso que j'avais pas ressorti du placard depuis bien avant l'arrivée des rc.
Le perso le plus insupportable du jeu.
Le lépreux à la sexualité ambigüe et à la voix d'homme une frame sur deux.
Balrog.
Comment jouer Balrog ?
Et bien ma foi, c'est fort simple.
Tu sautes? Stand HK ou bas HP. L'anti saut le plus dur du jeu.
Je saute, jmen fous, jsuis prioritaire sur tout le monde en l'air. Et au pire je fais une air choppe.
T'es par terre? Bas haut K jte pute à la relève...
STOP.
Ca c'était avant.
Maintenant, c'est encore plus complexe.
Il se passe quelque chose? Je fais un arriere avant P en rc. POINT BARRE.
Et crois moi mec, le perso est horrible de base. Mais avec ce truc. TU VAS ALLER TE PENDRE ET ARRETER LES JEUX DE COMBATS.


Non mais regardez moi cette sale gueule.
Un perso qui me va parfaitement en fait: une sorte de femme moche mélangé à un mec trop maigre, avec une voix d'outretombe tapant souvent dans le haute-contre.
Insupportable.
C'est pour ça que je kiffe striker avec.
Vivement le monde du jeu.

2 Comments:

At 1:14 AM, Blogger THE HUNTER said...

du bon ca;;;;;;;;;;

 
At 1:15 AM, Blogger THE HUNTER said...

mais attends fils..........l'astro arrive lol

 

Post a Comment

<< Home