Monday, September 05, 2005

You are shock !

Je sais pas trop quoi dire aujourd'hui, alors je vais mettre quelques photos DU jeu que j'attends impatiemment depuis qu'il a été annoncé: Hokuto noken sur atomiswave fait par Arc System, les fous qui ont créé guilty gear.
Et au vu des premiers screen et des premières vidéos...
Je crois qu'un petit voyage au japon va s'imposer pour pouvoir y jouer (et au passage, tater du nouvel afterburner et un peu de metal slug 6).

L'écran titre est énorme:



Le casting est composé de dix persos:



Souther, Mamia, Rei, Shin, Jagi, Yuda, Raoh, Ken, Toki et Heart.
Mamya et Heart peuvent surprendre. Surement là pour remplir le quota de gros et de femmes comme dans tous jeux de baston qui se respecte.

L'écran de présentation des combats donne déjà envie de s'y mettre



Le scénario correspond au début de l'histoire de hokuto noken.
Et les décors, ainsi que certaines furies s'en font fortement ressentir.



Le palais de Shin, où il livrera son dernier combat contre Kenshiro avec en arrière plan la statue de Yuria.



Toujours Shin, quand il fait les sept cicatrices à Ken. C'est apparemment une attaque qui tue en un coup, à l'image des destroyers de guilty gear. Pour en réaliser une, la jauge qui se trouve sous la jauge de vie doit être toute bleue.

Enfin tout ça pour dire que c'est déjà la baffe visuelle. Et à priori, on n'a pas de souci à se faire pour ce qui est du gameplay.
Vivement qu'il sorte celui-là, et surtout vivement le portage sur console de salon.
Je connais déjà mon perso: Souther.
Mon perso préféré de cette partie du manga.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home