Sunday, October 09, 2005

Sprachen sie deutsch?

Quoi de plus inutile que de récupérer les jeux dans plusieurs versions différentes?
Quoi de plus inutile que d'essayer de faire le set complet des jeux existants pour une console?
Rien.
Et pourtant rien de plus utile non plus pour un collectionneur dont la première source de plaisir est la possession.

En achetant des jeux classics chez un allemand, je suis tombé là dessus:



J'avais déjà spy vs spy en allemand, mais je l'avais pris pour une raison plus subtile: c'était le premier jeu que j'ai eu sur master system, je le veux dans toutes les versions niark niark.
Mais ce fantasy zone m'a surpris, et vu son prix ridicule en achat immédiat, je l'achetais immédiatement.
Et je me suis dit "tiens, et si je choppais aussi toutes les versions allemandes en plus des classic et des kixx avant de m'occuper du reste".
Alors je fouille un peu ebay allemagne à la recherche de jeux en BIN pas trop cher.

Là encore, le combo.







Faut que j'arrête les jeux de combats moi.
Trop pris l'habitude de faire des combos partout.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home