Sunday, September 18, 2005

Capcome versuce èSnkay Tou



Big session de CVS2 ce week end avec la venue de Very You et Derch Px.
Au programme, méga session de versus vendredi soir de 21h30 à 5h du mat.
Beaucoup de manips ratées, de passage dans le dos, bas mk, dash, roll aka "putain j'ai raté mon electricité rc" et autres déclenchage de A>furie.
Un v-ryu qui avait pas mal perdu en début de soirée, mais quand on maitrise son stick, le level revient vite.
Et après avoir fait tourné tout le monde avec ses persos pourris (zangief vice kyosuke: POURRITURE), derniers matchs contre moi, à 5h du mat.
Jsuis naze, j'en ai marre de faire (rater) des combos, alors je sors mon Kgroove moche.
Et là, je joue pas moche mec. Je joue HORRIBEULE.
Pas question d'attaquer. Je passe en mode vieux campeur



Tu viens? Just defend, combo. Just defend, choppe. Just defend, bas gros poing. Just defend, furie au pif (il paraît qu'on dit à l'anticipation chez les pros) ou encore la technique ultime, just defend re-just defend.
Tu viens pas? Bah moi non plus.
Et on va se coucher après plusieurs beaux matchs très serrés.

Le lendemain, y a le gars de nîmes qui vient.
Darch px que c'est son pseudo. Son objectif en tête, il s'est trainé pour y arriver: ne pas se prendre de 10/0 contre Hic Frugal.
Et il faut être honnête, il y a du progrès.
10/3. Et beaucoup de rc et autres combos. L'a progressé le ptit.
Tout comme Toshiro, pas longtemps qu'il joue sérieusement, enfin qu'il essaie.
Jlui ai mis 23/2 et quelques strikes, mais on sent la motivation et les progrès.

Vers minuit, jcommence à être un peu soulé du jeu. Jpasse en mode player 1 qui a la flemme de choisir ses persos alors il prend ryu sakura blanka.
En kgroove parce que j'en ai marre de faire des feintes illisibles à base de roll non cancelés.
Darch. 20/4.
Mais, indiscutablement, il a progressé.

Pour finir ce beau week end, on se retrouve tous chez phil pour s'éclater la gueule sur son astro city. Enfin, ses astro city. Et ouais, il en a deux le cochon.
L'astro city c'est, comment dire. Un peu l'aboutissement de la vie non-sexuelle du gamer. Le point G du versus fighting. C'est comme si une bombe te tripotait le stick. Sauf que là, le stick, c'est toi qui fait joujou avec.
Qui a dit que les gamers tapaient dans l'onanisme?

Pour conclure le week end dans la joie et la bonne humeur, ptit sandwich chez "j'aime chaud", histoire de rester dans l'ambiance a-cho.
Et tentative avortée de ratage de train par l'ami suisse.

Un très grand merci à Phil de nous avoir laisser squatter comme des cochons tout l'après midi.
C'était trop bon.

J'aurais bien foutu une photo des bornes à Phil, mais elles sont dans l'apn de darch dans le train.
Le vlà le ptit darch, aux prises avec Toshiro:



On a filmé quelques matchs, mais ils sont tellement moches (comme toujours quand on film) que je doute fort de leur publication sur goforbroke.

2 Comments:

At 8:27 PM, Blogger THE HUNTER said...

bien !!!!
bon flow !! bonne remise d'anbiance.....du bon text.
au fait bientot une astro city a la maison et ton reuf dit qu'il payait son cvs2.....ben que du bon pour l'echaufement avant le tougeki 2006 koi...............allez remballe tes a groove foireux et vins rigolez avec nous en C groove///////////////bises.

 
At 4:43 AM, Blogger Charcuterie du 7ème said...

tapeeeeette !

 

Post a Comment

<< Home