Tuesday, October 04, 2005

Décidément, la chance..

Ahlalala, vraiment, jvous parlais de chance l'autre jour.
Bah hier, rebelotte.
Une copine super mignonne m'envoit un texto pour me dire "jpense tout le temps à toi, ça me trouble. Fallait que je te le dise".
Mais surtout, cinq minutes après, l'enchère que je suivais se termine sans que personne ne se soit pointé.
Et là je me récupère The Flash édition classics pour 1,99£.



J'en était tellement content que j'ai oublié de répondre au texto de l'autre.
Tant pis, j'ai choppé un jeu super rare, c'est tout ce qui compte.

Un autre qu'a vraiment une chance de cocu, c'est léonard, un autre collectionneur master system.
Vous vous rappelez les schtroumps autour du monde?
Lui, il fout une annonce sur un forum français avec la quinzaine de jeux qui lui manque. Un gars dit qu'il a les schtroumpfs.
Moi sceptique (et plein d'espoir, en mode gros batard jte casse ton deal si jpeux bien que tu sois mon pote. C'est ça aussi la collection de jeux vidéos, pas d'ami(e)s prioritaires sur un deal) jdemande au gars de m'envoyer des photos du jeu.
Au bout de deux semaines, ce con m'en a toujours pas envoyé.
Ca me conforte dans mon idée du mytho.

Jusqu'au jour où dirty vient me narguer sur msn avec cette photo toute pourrie prise à la webcam:



Et ce saligod l'a payé que 15 euros frais de port compris.
ERF. J'aurais su que c'était pas un mytho, j'aurais proposé 100 euros cash à l'autre clampin sur le forum.
Par contre, ça me semble bizzare qu'un gars ait possédé ce jeu en france sans savoir qu'il était rarissime. Serait-ce à dire que le jeu a été distribué en france, même très peu?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home