Saturday, November 12, 2005

Please insert coin. Namco.

Nouvelle section dans mon blog pour le plaisir de vos yeux.
Après les consoles et jeux que vous ne verrez nulle part ailleurs.
Après les wallpapers siiii sexy.
Après les baratins incompréhensibles pour non-geeks du jeux de combats.
Voici "la séléction de flyers arcade" du mois (ou de la semaine, jsais pas).

Et je commence par namco.
Namco, peu connu pour faire des flyers tape à l'oeil (la majorité d'entre eux étant, n'ayant pas peur des mots, nuls).
Mais comme partout, il y en a toujours qui sortent du lot. Qu'ils soient particulièrement beaux, originaux, drôles ou osés.
Voici ma petite sélection qui comprend un des flyers les plus beaux jamais sortis: celui de splatterhouse.
Une fois de plus, laissons place à la beauté.

On commence par du comique, avec des flyers de point blank:





Toujours dans l'humour avec world stadium, petit jeu sympathique de 1988:



Du particulièrement kawaï, pour forcer le geek à mettre sa pièce:



Mon petit coup de coeur perso, les rolling thunder (qu'est-ce que j'ai pu les squatter ces deux-là).
Le premier opus, façon pochette de comics:



Changement de ton complet pour le deuxième épisode, avec un flyer carrément osé (et une leila blonde alors qu'elle est brune/rousse dans le jeu), façon couverture de playboy:



Enfin, quatre petits bijoux artistiques:







Avec en guise de conclusion, le plus beau flyer jamais réalisé (à mon goût): Splatterhouse !



PS: bon, je vous concède qu'au vu des tablettes de chocolat sternale du méchant, le dessinateur n'avait pas de bonnes notions d'anatomie. Mais qu'est-ce que c'est BEAU !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home