Sunday, February 19, 2006

Transformers, Robots in the Sky.

Aujourd'hui, petite escapade en dehors du monde du jeu vidéo pour aller faire un tour chez nos amis collectionneurs de jouets et plus particulièrement de transformers (et ils sont nombreux à me lire).
Toujours dans cette petite pointe coréenne qui me suit depuis un moment déjà, permettez moi vous présenter un Optimus Prime génération 2 made in korea !






Décidément, toutes les entreprises japonaises ont eu le privilège de vendre leurs licenses aux coréens.
Après samsung, hyundai et vic tokai, voici Takara.

PS: comment ça je ne vous ai pas parlé de la neo geo vic tokai ?
Bah le mal est réparé.

1 Comments:

At 2:40 PM, Blogger boby said...

yeah!!!
tu viens de poster sur mon blog et la curiosité m'a amené ici!!
et c'est trop classe mec... j'adore ton blog!! ce commentaire n'a rien a voir avec le billet, mais je tenais à te le dire^^
boby, un nouveau partisant ;)

 

Post a Comment

<< Home