Friday, December 09, 2005

Grave dilemne...

Ebay.
Depuis un moment, quête du fameux saturday night slammasters de Capcom sur megadrive.
Une enchère.
"5 sports game megadrive".
99,9% des gars regardent pas.
Moi je regarde. Car je regarde TOUT.

Je mate la photo.
NHL 94 et 96 ainsi que madden 96 sur genesis.
Hum, ils ont l'air tout neuf, ça me permettra d'augmenter mes stats sur http://www.guardiana.net
Nfl quaterback 96 megadrive pal. Cool, je collectionne les megadrive pal à boîte bleue.
Un de plus.

Et puis surtout, le jeu que je cherche depuis un moment déjà.
Saturday night slammasters !!!

Enchère actuelle, 0,99£
Que faire?
Attendre ?
NAAAAA, c'est pour les bouffons attendre, moi j'y vais au culot comme d'hab.
Tac tac badaboum mon pote, tu veux bien mettre un achat immédiat ?

En plus comme le gars a mélangé 4 jeux de sport invendables avec ça, c'est qu'il y connait qued.
Comme d'hab j'ai raison, et jme paie les 5 jeux pour 5£ en achat immédiat.
Jte sucerais l'anglais.

Vous croyez que c'est fini? Bah naaaaan.
Ce matin, je reçois le colis.
Hum, ptite excitation, grande joie, j'ouvre le paquet.

Un grand moment d'autosatisfaction devant le slammasters.
Mais un truc me chifonne.
Y a encore un jeu au fond du colis dans du papier.

Jle sors, je déballe les papiers.
Je montre à mon frère qui me sort "mais pourquoi tu claques plein de pognons pour ça ! on l'a déjà !"
Quand jlui réponds "mais j'avais acheté que 5 jeux au gars, ça c'est un sixième O_o" il me regarde avec des grands yeux. Et me sort "ouais bah il y connait rien et il t'as mis un jeu de plus pour te faire plaisir.

Et depuis je suis soumis à un grave dilemne.
Le contra hardcops jap tout neuf qu'il a rajouté dans le colis, ça se fait pas de pas lui renvoyer.
Mais le problème, c'est que ça se fait encore moins de lui renvoyer lol.

Ahhhhh, ebay...

1 Comments:

At 5:02 PM, Blogger Mazz said...

De toutes facons, tu seras jamais autant un enculé que ton frère et franchement, j'suis content pour toi. Et je connais pas tes 2 potes sur la gauche là, mais dis-leur que je suis TRES CONTENT POUR TOI.
Joyeux Noël, mec...

 

Post a Comment

<< Home