Saturday, November 19, 2005

Sonic, le hérisson...

Alors là mesdames et messieurs, attention les mirettes.
Ce que vous allez voir là, vous ne l'avez certainement jamais vu ailleurs.
Et ne le verrez probablement jamais plus.

Beaucoup connaissent la dreamcast Sonic sortie dans nos belles contrées occidentales à l'occasion du dixième anniversaire du rejeton le plus populaire de Yuji Naka



La console fût tirée à 200 exemplaires seulement dont certains étaient à gagner dans un concours de Consoles +.

Déjà moins connaissent la Vmu sonic, sortie uniquement au japon, à l'allure très, comment dire, bleutée:



Mais ce que quasi personne n'a jamais vu, et que je me permets ici de présenter , c'est la game boy advance sortie à l'occasion de l'arrivée de Sonic Advance 3 sur le marché. La console était exclusivement disponible par jeu concours en très très peu d'exemplaires (si peux que je ne me souviens même plus du chiffre que m'avait fourni mon collègue de chez sega france à qui je dois la photo. C'est pour dire).
Concours au cours duquel on pouvait gagner (si l'on n'était pas l'heureux élu) une litographie (ultra méga rare aussi donc) ou plus banalement, un tee shirt sonic advance 3.
A noter que tout ceci fût lancé le jour où Yuji Naka rendait visite à ses collègues européens pour promouvoir le jeu.

1 Comments:

At 5:11 PM, Blogger THE HUNTER said...

ouais, les herissons j'aime bien ouais !
mais je peux pas , plutot bosser avec un singe ?

....et pourkoi pas un panel super monkey ball, avec une banane en guise de stick et des tetes de macaques surbytisés et serigraphiés en lieu et place des boutons, le tout sponso par DOLE la bonne banane ricaine...

voila tout ca pour dire que le H a mon prenon t'evites vite !!! et que tout bonnement KAJ à la place se serait parfait , vus que pour lui rendr justice, c'est surtout lui qui ecrit !!!

allez a + et vive les GEEKS ?......

 

Post a Comment

<< Home