Wednesday, November 16, 2005

"Chérie ! Branches moi la master system !

-Tout de suite mon chou.
Tu veux jouer à quoi?
-Bah jsais pas trop, peu importe.
-Et tu prendras quelle manette aujourd'hui?"

Hum.
C'est vrai que le choix est dur.
Avec quelle manette vais-je jouer à la master system aujourd'hui?

Vais-je jouer avec mon petit stick européen?



Ou bien lui préferais-je son cousin japonais de Ascii?



Ou alors avec une manette de base peut être. L'européenne?



Non, ça m'embeterait d'enlever le blister.
La japonaise alors?



Et pourquoi pas la brésilienne?



Et si jamais j'avais besoin de l'auto-fire?
Un sg commander serait des plus pratiques



Mais là encore, version européenne?
Version japonaise?



Bon c'est décidé, avec le clebs qui court dans tous les sens. Je vais brancher une manette sans fil brésilienne.



Euh, non, européenne.



Raaaah, ça soule !
Et encore, heureusement que je n'ai pas décidé de jouer à un jeu 3d.
Entre les lunettes japonaises



Les brésiliennes



Les argentines



Et les européenes, la migraine pointait le bout de son nez.
Bon, faut que je choisisse un jeu maintenant.



....................................
Chériiiiiiie, te fatigues pas, j'ai plus envie de jouer !
-Ahlalala, tu me fais toujours le même coup. Je te sors un hangon avec les accessoires adéquats.





Et après tu te feras un petit alex kidd BMX trial pour te détendre, je te sors la manette.



-Qu'est-ce que je ferais de ma collection sans elle..."

Ceci était une fiction. Toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuites.

1 Comments:

At 8:14 AM, Anonymous Anonymous said...

Dis moi où tu habites que je vienne te cambrioler !!!!! LOL superbe collection !!

 

Post a Comment

<< Home