Wednesday, December 28, 2005

Mon blog, c'est de la merde !

Et ouais, deux trois onanistes vidéoludiques bien-pensants ont été choqués par les conneries que j'ai raconté jusque là, qualifiant mon blog de merdique.
Je suis tout à fait d'accord avec eux, mais en attendant, c'est pas ailleurs qu'ils verront des images comme celles-là:







Donc, messieurs les bien-pensants, moi et mon blog de merde, on vous emmerde. Bien profondément. Tout en sachant, ce qui est particulièrement bon, que vous continuerez à venir vous rincer l'oeil ici, comme les millions de puritains qui lisent playboy tous les mois.

Quand à mon fan club, je lui souhaite un joyeux noël.



1 Comments:

At 4:13 AM, Blogger Charcuterie du 7ème said...

lais photes d'aurtogragffe c'es pour le plèsir ?
Taucar !

 

Post a Comment

<< Home