Sunday, February 12, 2006

Ca faisait longtemps !

Pas que je sois mort, mais je suis très occupé ces temps-ci (vous saurez très bientôt pourquoi).
En attendant, je continue mes emplettes sur yahoo auction et j'ai constaté une recrudescence de jeux coréens, notammenent sur nes.
Et comme toujours dans ces cas-là, on est en droit de se demander si d'anciens stocks n'ont pas été découverts.
Je questionne mes contacts à gauche à droite, en corée, au japon et l'un d'eux finit par m'envoyer ces quelques photos.














Effectivement, un fond de stock a été retrouvé.
Petits futés !

3 Comments:

At 1:05 PM, Blogger matthias. said...

Wow, some really really nice stuff, what a pity i can't read french...my girlfriend tries to translate the important parts for me :)

Something from Korean warehouses and stuff, love the pictures!! Sooo many games, just amazing.

Matthias over from liquitt's blog.

 
At 6:32 PM, Anonymous Anonymous said...

et bien sur tu va en recevoir un exemplaire de chaque pour quelques euros... raaah y'en qui énervent j'vous jure!!! t'as rien pour ma collec' dreamcast??? XD

Ben

 
At 5:02 AM, Blogger Maximilien said...

liquitt, you should try http://www.worldlingo.com/en/products_services/worldlingo_translator.html
gives pretty decent translations (I mean, pretty understandable translations lol)

 

Post a Comment

<< Home