Wednesday, July 26, 2006

Bienvenue dans la cours des grands, ptit puceau...

Déjà parlé du sg-1000, première console sega, sortie au japon et en australie (et comme vous le verrez bientôt, chez nous aussi) mais jamais parlé question thunes à cte propos.
Alors jmen vais lfaire.
Sur cte foutue console, y a comme dirais l'autre, des putain de Graal. Des jeux que tu peux chercher dans tous les magasins du japon, tu les trouveras pas.
Et là, jparle en connaissance de cause mon pote.

L'autre jour, jme promene sur un site d'enchères jaune, mes favoris, sega sg 1000 "oh, une enchère avec un sg-1000 en boite premier modèle. J'zieute un ptit coup malgré le prix ridiculement haut (52 000 yens)"

Téma la première photo



Pfff, cte farce, la boîte tout nickave. Tiens ? Meilleur enchérisseur, connu ?
Le gars a qui j'achète pleins de jeux coréens ?
Qu'est-ce qu'il s'en bat la race de ctenchère toute moise ?
Rematage de la photo vite faks



NAAAAAANIIIIII KOREWAAAAAAA ????????

Et bah, tiens-toi bien, ces deux putains de jeux que je putain de veux, Bam, en même temps dans la même putain d'enchère.

"Mais" tu mdiras, "c'est quoi ces deux trucs à millionaires ?"
Bah c'est deux trucs de merde, c'est mes deux bêtes noires: pachinko et space slalom.
Pour faire simple, un en vente tous les deux ans.
Pour faire simple, la dernière vente, 1500 euros pièce.



Et la putain de sa raaaace, ils ont l'air en putain de bon état !



Bon, jvous laisse, jvais voir mon banquier, me faut 5000 euros pour d'ici 4 jours.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home