Friday, September 21, 2007

Ninja !

Un petit peu de nostalgie avec le superplay de shinobi III, the ninja master



J'avais acheté ce jeu 199 francs, en seconde, au Stack games rue Victor Hugo qui se trouvait à trois cent mètres de mon lycée...
Qu'est-ce que j'avais pu squatter...
Musiques parfaites, level design parfait, maniabilité parfaite, jeu parfait...
Le meilleur jeu de la megadrive avec probotector !

Pour rester dans le ninja, le superplay de Revenge of Shinobi



Celui du Shinobi d'origine



Les ninjas au cinéma avec le très bon Shinobi Heart under Blade:



Un peu de nanards avec:
Le légèrement moins bon Ninja squad:



Le sublime ninja the protector:



Ninja Terminator:



Rage of Ninja, le premier film de ninja avec des ninja bioman !



The Ultimate Ninja:



Sacré Godfrey Ho !

Comment conclure sans un petit clin d'oeil à American Ninja 2 (le Ninja Blanc par chez nous):



Je me rappelle encore parfaitement bien avoir vu ce film à sa sortie en salle à L'UGC Part-Dieu niveau 4.

3 Comments:

At 2:32 AM, Anonymous Anonymous said...

putain, ya pas à tortiller du cul pour chier droit, ton "blog" est vraiment à ton image... Totalement à chier... Il sert à rien.
En tout cas je me marre bien :D

 
At 1:14 PM, Anonymous Anonymous said...

Bravo pour le speed run de 2 shinobi sur md (sans utiliser les astuces tels que shuriken à l'infini pour revenge of shinobi et invincibilité pour return of the ninja master.
Ce qui est bien la musique des boss dans revenge of shinobi correspond aux musiques des boss dans GG Shinobi sur game gear

 
At 2:53 AM, Anonymous Anonymous said...

bonjour max.
je voudrais escrire pour toi un email.
comment je peux faire pour contacter vous?

merci

svp
lopsamlops@hotmail.com

es-ce que vous pouvez ecrire pour moi?

 

Post a Comment

<< Home