Thursday, September 13, 2007

Retour de vacances

Sitôt débarqué de l'avion, un petit tour à la poste pour récupérer les colis en attente de la semaine.

On commence par un SC-3000H Sega Yeno neuf:



Pas de photo de l'intérieur, la boîte n'a jamais été ouverte et ne le sera jamais.
Avec, la cartouche de basic (neuve aussi), une boîte de disquettes pour le SF-7000 (neuves) et la cartouche vierge:



Très content de trouver ça en neuf, sachant que c'est sorti en 1983 et que ça fait six ans que je le cherchait dans cet état (surtout que j'ai payé tout ça moins cher que je n'ai revendu mon exemplaire tout crade)

Des jeux master system Tec toy dont ariel, taz in escape from mars et Pica Pau, trois exclus brésiliennes:



Pour 35 euros, moins que le prix que je vais revendre le sixième jeu du lot que j'avais déjà.

Et enfin, quelques jeux 16 bits:



Pour ceux qui se posent la question, oui j'avais déjà Fahrenheit. Mais en version française. Il s'agit ici de la version multi-euro, beaucoup plus difficile à trouver (encore que ces derniers temps, elle apparait de plus en plus souvent)




PS: j'ai acheté un mickey tetris challenge (N64) neuf sous blister au Cash Converters de Palma de Mallorca (car oui, je fais la tournée des magasins de jeux vidéos en vacances, ça prend cinq minutes de préparation avant de partir, un peu de débrouillardise et une heure à tout casser sur place. Suffit d'avoir un plan de la ville et de se faire un itinéraire de visite avec les magasins intercalés) mais il semblerait que le sac se soit perdu à l'hôtel T_T

1 Comments:

At 7:05 AM, Anonymous Anonymous said...

Yeah cyber! It's good to have yo back!! c'est con pour ton sac...:-(

 

Post a Comment

<< Home