Wednesday, August 01, 2007

Ebay un jour !

Bon, ptite nouvelle orientation du blog avec une nouvelle rubrique qui permettra des mises à jours plus régulières: les beaux trucs d'ebay

On commence modestement avec une Game Cube orange
Je déconnais, bien sur ^^
Voici du bien plus lourd qui arrive:

On enchaine avec de l'agressif: le Sega Teradrive

Un peu d'arcade avec Une Borne Usa daytona

Et puis du rare:

De chez sega/victor, un Wondermega

Un SC-3000 H Yeno neuf ! . Notez que celui-là, j'en ai acheté un que je devrais plus tarder à recevoir :)

Un ptit radiant silvergun pour la route

Un ptit Chrono Trigger Us super nes complet

Un game and watch Donkey kong neuf !

Le fameux YMH machin truc: le game and watch nintendo ultra rare tout droit venu du japon !

Un crystal screen neuf (et donc rare) : Climber !


La version pal de Stadium events pour nes, plutôt dur à trouver complet

Une collection de 247 jeux nes us sous blister O_o

Une ptite borne naomi virtua striker

Des maracass samba de amigo

Une dreamcast noir Sega sports US, pas facile à chopper si on veut éviter les frais de porc depuis les states

Une enchère qui m'a beaucoup fait rire: une Wii et en cadeau, une heure de route en ferrari

On conclu avec un peu de Atari:

Un atari Falcon avec deux trois jeux

Une jaguar neuve: ça fait plaisir à voir !

Avec bien évidemment, la jaguar cd qui va avec (plus ses trois jeux)

Du jeu atari 2600 sous blister, en nombre s'il vous plait !

Le très rare Motorrodeo neuf sous blister ! Quand je pense qu'à une époque, il partait à ce prix en loose... Ca baisse, ça baisse...


Et enfin, un petit alien vs predator neuf sous blister. C'est-y pas beau ça madame !

Voilà, j'espère que cette nouvelle idée de rubrique vous a plu, c'est vrai que j'ai plus trop le temps de réfléchir à quoi raconter, faire des photos tout ça.
Au moins, avec des liens ebay, je pourrais poster un truc tous les jours sans trop me prendre la tête ! Mais promis, de GROS articles arrivent bientôt !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home