Sunday, May 06, 2007

Sega 32 X

Présentation de ma collection 32 X Pal avec un petit aperçu du peu que je possède pour l'instant:

After Burner complete:



Doom:



Knuckles Chaotix:



Mortal Kombat II:



NBA Jam Tournament Edition:



Slam City with Scottie Pippen:



Star Wars Arcade:



Stellar assault:



Virtua Fighter:



Virtua Racing Deluxe:



Je n'ai jamais vraiment cherché à faire le full set, mais l'idée me trotte dans la tête depuis quelques mois.

Me manquent à ce jour:

Cosmic Carnage
DarXide
FIFA Soccer 96
Golf Magazine: 36 Great Holes Starring Fred Couples
Kolibri
Metal Head
Motherbase
Motocross Championship
NFL Quarterback Club
Primal Rage
Space Harrier
T-Mek
Toughman Contest
WWF Raw

Et en mega-cd 32 X:
Corpse Killer
Night Trap
Supreme Warrior

Si jamais vous avez un de ces jeux et que vous ne savez pas quoi en faire, contactez-moi !

3 Comments:

At 1:07 PM, Blogger Vancou350 said...

Yeah la mega CD je l'aurais bien voulu à l'époque lol! Fais nous rèver Cyberg!

 
At 4:05 AM, Anonymous Anonymous said...

Muhaha, le gro naze, il à même pas bcracer pal 32x ;P

 
At 1:03 PM, Blogger Unknown said...

lol
fonz, jtai dit 50 fois que bcracer existait pas en pal

 

Post a Comment

<< Home