Tuesday, April 24, 2007

Tetris !

Tout récemment, j'ai décidé d'ajouter une page consacrée à tetris sur mon futur site web.
A l'image de Guardiana (et accessoirement de tout ce sur quoi je travaille), j'ai décidé de ne pas faire les choses à moitié.
Le site contiendra donc, et c'est visiblement exclusif, une base de donnée des plus complètes consacrées aux jeux.
Je pourrais parler technique, mais objectivement, pourquoi faire ?
Tetrisconcept le fait très bien, et je ne vois pas ce que je pourrais apporter de plus.

Toujours est-il que, qui dit base de donnée, dit matériel de travail.
J'ai donc commencé à collecter différentes versions de tetris.
Voici le premier jet, en vrac.
La suite très bientôt, dès que j'en reçois de nouveaux.

Pack Game Boy + Tetris, Euro:


Tetris Attack, Game boy, Euro:


V-Tetris, Virtual Boy, Japon:


Tetris Plus, Game Boy, Euro:


The Next Tetris, Dreamcast, Euro:

Notez que celui-ci est encore sous blister, puisque parti de ma collection dreamcast Euro neufs sous blisters (114 jeux à ce jour). Il faudra que j'en trouve un autre exemplaire complet pour pouvoir faire les scans de la notice.

Tetris, Mirrorsoft, MSX, Euro:


Tetris, Mirrorosft, BBC Acorn, UK:


Tetris Plus, Saturn, USA:

1 Comments:

At 1:42 PM, Anonymous Anonymous said...

excellente idée ce site.
Si tu veux une photo ou plus de mon Tetris wonderswan, envoie moi un PM sur gamopat: pseudo helbé

 

Post a Comment

<< Home