Wednesday, April 25, 2007

Need some cash

Putain, 10 ans !
10 ans que je collectionne et depuis le début, une règle d'or: faire le RADIN.
Voici mes plus belles prises de radin.

Maximum carnage, Megadrive, Japon:

Valeur moyenne au japon: autour de 400 euros en vente de particulier à particulier, souvent le double en magasin (le genre de jeu "vitrine" qui une fois vendu ne rentrera plus en stock, alors on évite de le vendre en mettant un prix très haut).
Prix d'achat personnel: 100 euros, vente aux enchères.
Lieu d'achat: Ebay Royaume-Uni

Bomber Raid, Mark 3, Japon:

Valeur moyenne au japon: dans les 80 euros, là encore, plutôt le genre coriace à dénicher.
Prix d'achat personnel: 2 euros.
Lieu d'achat: Yahoo auctions

Les schtroumpfs autour du monde, Master System, Europe:

Prix moyen constaté sur ebay: 200£
Prix d'achat personnel: 20 euros frais de port compris en achat immédiat dans un lot de 6 jeux.
Lieu d'achat: Ebay Italie

Fatal Fury Special, Mega-CD, Pal:

Prix moyen constaté sur ebay: 150 £
Prix d'achat personnel: 65 euros frais de port compris en achat immédiat.
Lieu d'achat: Ebay Hollande

Chacun de ses jeux sont notés R8 (rareté 8) ce qui correspond au plus haut niveau de rareté (les R9 ne concernant que les prototypes et autres versions tests ou offertes lors de compétitions, R10 allant aux "one of a kind")
A noter pour chacun de ces quatre jeux, plusieurs offres de rachat à leur valeur moyenne.
Après avoir revendu The Death and Return of Superman pour 80£ (alors que je l'avais acheté 10 euros), j'ai décidé de ne plus jamais revendre un R8. En effet, ça fait deux ans que j'essaie de retrouver un exemplaire cheap de mon jeu megadrive, sans succès...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home