Friday, May 18, 2007

Arrivages de la semaine.

Je sais pas si c'est votre cas, mais mon facteur, il me fait CHIER.
Il livre le courrier à 8h00 tappante. Je pars au boulot à 8h30.
Et bien contrairement à la légende, le facteur ne sonne jamais deux fois. Le mien ne sonne même jamais tout court.
Donc cette semaine, lundi, avis de passage pour aller chercher un colis au bureau de poste à partir de... il y a six jours...
Le lendemain, rebelotte. Jme dis "bon, ça va, ça peut arriver".
Mais le fait est que mercredi et vendredi, il y avait encore des avis de passage.
Demain matin je me lève et je lui fous mon poing dans la gueule à cte putain de fainéasse.
Ou pas.

Toujours est-il que voici tous les jeux que je suis allé chercher à la poste (soit une heure de queue à chaque fois...)

Sol Feace and Cobra Command, Mega-CD, Pal:



Il s'agit ici de la version "deux jeux en un" qui était livré en bundle avec le mega-cd. Je n'ai pas vraiment fait exprès de l'acheter, j'avais posé une enchère de 1 centime dessus (et sur beaucoup d'autres jeux du vendeur) histoire de, et je l'ai gagné à 1 centime donc. Je sais pas pour vous, mais mois ça me ferait chier de vendre un jeu 1 centime + frais de port...

Une "console" de jeu Tetris, un de ces trucs récents que tu branches directement à ta télé.
C'est généralement daubé, alors je risque pas de l'ouvrir pour le tester. Mais bon, nécessaire à la collection:



The Next Tetris, PC, Japon:



Lui je l'ai pris parce que 1, pas cher (2000 yens neufs), 2, neuf sous blister, 3, tetris (ah bah forcément) et 4 jolie jaquette et surtout spine card sexy.

Deux versions du tetris Mastertronic sur micro 8bits: commodore 64 et ZX spectrum:



Compilation Supreme challenge pour commodore 64 qui contient le tetris Mirrorsoft et surtout, surtout, le meilleur jeu de tous les temps (après tetris quoi): Elite !



Et enfin, un truc plutôt difficile à récupérer, le pack Portugais virtua tennis + controller pour dreamcast:



Ces packs sont sortis en fin de vie de la dreamcast pour écouler les stocks.
Sont connus pour l'instant (en plus de celui-ci):
Controller + Sega Rally 2
Controller + Crazy Taxi
Controller + 2 Jogos (Snow Surfers - chu chu Rocket)
Controller + 2 Jogos (Space Channel 5 - Chu chu Rocket)
Jogo + Visual Memory (Phantasy Star Online)
Jogo + Visual Memory (Toy Commander)
Jogo + Visual Memory (Capcom Vs Snk)

Comme tout ce qui est portugal-only, c'est assez difficile à dénicher (bien que je connaisse plusieurs collectionneurs dans le pays... ils en ont généralement un ou deux, qu'ils gardent pour eux...)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home